Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Articles Récents

Liens

29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 15:54

La visite des curiosités

[Le texte en forme de conclusion, « La visite des curiosités » n’a plus l’intérêt qu’il avait lors de l’élaboration du livret de présentation des grottes de Saint-Béat. En effet, plus de 50 ans ont passés avec des améliorations qui ont suivis les investissements et les progrès techniques. Aujourd’hui il n’est même plus question de publier un tel livret de 48 pages avec de nombreuses reproductions qui enrichissent le texte, puisqu’il y a Internet. Le moyen qu’offre Internet est probablement l’outil de promotion le plus efficace, quand celui-ci est bien utilisé.]

[Si vous êtes arrivé ici, en me suivant dans l’histoire de ces grottes, c’est que vous avez un peu de curiosité. Cette curiosité doit vous inciter à suivre le lien qui vous montrera les beautés du lieu que j’ai essayé de vous présenter. Comme le site bénéficie de très belles photos et qu’il est bien construit, vous aurez aussi du plaisir à le consulter et de planifier, pourquoi pas, une prochaine visite aux grottes de Saint-Béat.] Gtell.

Nota. Le texte de cette brochure basé sur différentes publications antérieures de la Société des Grottes de Saint-Béat a été rédigé par M. Hartmann.

Partager cet article

Repost 0

commentaires