Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Articles Récents

Liens

24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 17:34

Est-ce l’annonce relayée par les tabloïds ou les paroles insensées de Georges qui sont d’une stupidité sans nom ?

Qu’ai-je lu de fou dans un gratuit du jour : « Que Georges Clooney et sa femme enceinte de jumeaux ne voyageront plus au Sud-Soudan, au Congo et en Irak ».

Bien ! La chose est dite, mais bien sûr, tous les voyages prévu du couple en ce moment, passaient par ces pays, obligatoire en tant que people que de chercher le frisson en visitant habituellement ces pays. Chaque année, ils y passaient, c’est bien connu, les beautés du Sud-Soudan et de l’Irak en démolition sont des buts de nos grands voyageurs. Que se passe-t-il au Congo ? J’en sais rien, mais est-ce un lieu de villégiature ? 

Pour faire court, personnellement je n’irai pas moi non plus dans ces pays. Pourquoi irions-nous et eux les Clooney, pourquoi dire de tels propos, font-ils tant de voyages que la liste des pays a de l’importance ou l’important est de prévenir les paparazzis à l’avance pour être présent avant eux pour bien les photographier ? Ou cherchent-ils un lieu pour accoucher en sécurité et qu’il est nécessaire de trouver le pays idéal ?

Les questions restent en suspens sur les raisons des propos de Georges Clooney.

Ils sont fous…

Les propos : « On a décidé d’être beau­coup plus respon­sables, d’évi­ter le danger. Je n’irai plus au Soudan du Sud ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bien­ve­nue", a-t-il dit. Une bonne idée pour rester en vie. Le couple va continuer de voyager, naviguant entre les États-Unis, l’An­gle­terre et l’Ita­lie, "mais dès que les enfants iront à l’école, il faudra choi­sir où s’ins­tal­ler". D'ici là, l'invité d'honneur de la 42ème cérémonie des César a encore le temps avant de prendre sa décision. »

Partager cet article

Repost 0
Published by G.Tell - dans Actualité
commenter cet article

commentaires