750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles Récents

Liens

24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 15:23

Aujourd’hui, j’apprends, qu’un imam a des propos incendiaires. Ça surprend beaucoup de monde… parce que ça se passe en Suisse. Que cet imam est au bénéfice de l’aide sociale et qu’en treize ans, il a touché 600 000 francs, soit 46 153 francs par an et donc, 3 846 francs par mois.

 

Comment les autorités ont laissés faire ? Si l’on est à l’aide sociale, il serait bien de contrôler les personnes qui touchent autant. Le système est vicié, d’un côté un « réfugié » à droit à une aide, ce qu’il a bénéficié sans difficultés, semble-t-il. Puis, sans que l’on nous dise depuis quand, il exerçait l’activité d’imam, sans contrôle, sans surveillance, dans le climat actuel de terrorisme qui touche toute l’Europe, certes, sans que la Suisse en soit touchée. Cependant, il serait bon que l’on applique quelques surveillances sur les personnes susceptibles d’être un danger.

 

C’est un comble que de constater la défaillance du système et que l’on n’en fasse pas un scandale. Car ne vous-y trompez pas, on ne saura pas qui est coupable de cette situation ubuesque.

 

Mais c’est un fait, l’imam, a bel est bien craché dans la soupe, et je me demande qui doit manger cette soupe ?

 

Si cet homme « réfugié » peut voyager dans des pays arabes sans problèmes, c’est suspect et l’on peut se demander avec quel passeport ces voyages ont étés faits. Et l’administration ne dit rien !

Depuis de nombreuses années de « politiquement correct » et de laisser faire, on ose plus remettre à l’ordre ces gens qui abusent des systèmes, parce qu’ils sont musulmans et qu’il n’est pas bon aujourd’hui de dire du mal d’eux… pas ceux de l’intérieur, seul ceux de l’extérieur ont droit à l’opprobre, et les terroristes aussi bien sûr.

 

Et en plus, sachez que l’histoire se passe dans la ville de Bienne, celle du fameux Blancho qui, lui aussi est un personnage suspect.

Article et vidéo sur Swissinfo.ch

 

Pour Blancho le suisse islamiste, sur RTS.

 

GTell

Partager cet article
Repost0

commentaires