750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 17:51

Filets mignons de porc aux morilles

Parer et découper les filets en tranches d’un bon centimètre d’épaisseur.

Saler et poivrer, fariner et enlever l’excédent de farine.

Dorer gentiment les filets dans ce qui convient de beurre fondu (sans excès). Lorsqu’ils sont à point, ajouter les morilles qui ont été trempées au préalable dans l’eau tiède, les plus grosses seront coupées en morceaux, les moyennes en deux et les petites les laisser entières. Ajouter une poignée d’oignons hachés très finement. Remuer le tout puis arroser d’un bon vin blanc.

Porter à ébullition. Réduire le feu, ajouter de la crème fraîche. Touiller doucement une petite minute avant de servir, puis à la dernière minute, un peu de persil haché.

Pour accompagner ces filets mignons de porc, le plus judicieux, c’est un plat de nouilles pas trop large et une salade verte d’hiver.

Oui, oui, je sais, ce ne sont pas des nouilles sur la photo, mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais sur Internet.

Oui, oui, je sais, ce ne sont pas des nouilles sur la photo, mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais sur Internet.

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires