750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 19:33

A force d’écrire sur l’Histoire Suisse et sur les suisses et suissesses, force est de constater que cela n’intéresse que trop peu de personnes. « Diversifiez-vous ! » me dit-on. Oui, pourquoi pas et comme cela a déjà été fait avec mes « Actufou ou Foutuactu » où je détournais quelques articles de la presse gratuite, je devais aussi constater un ou deux commentaires sur ceux-ci, ce qui montre que l’absurde et la drôlerie intéressent plus que d’obscures histoires du passé.

Je vais collecter quelques « gratuits » et fouiller images et articles afin de vous amuser.

Surtout qu’actuellement, avec la crise, il y a de quoi nous faire rire et pleurer… et avec le temps, ces événements-là, entreront dans l’Histoire, même Paris Hilton hélas.

 

GTell

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello l'ami, joli blog bravo ! J'avais un blog sur over-blog... Je l'avais apprécié pour de nombreuses raisons. (Pour sa simplicité de publication etc...) Malgré tout over-blog est un site français ! Je n'avais pas les retours et les commentaires que j'attendais. Bonne continuation. La Commère
Répondre
G
J'aime bien parcourir vos rubriques, mais peut-être que le format "blog" n'est-il pas le plus adapté au sujet. Un forum par exemple permet des échanges plus facilement accessibles à tout points de vue qu'un blog. Une communauté peut s'y retrouver et y échanger points de vue, connaissances, etc avec davantage de facilité. Encore faut-il le faire connaître auprès de personnes susceptibles de s'intéresser au sujet et le rendre attractif, ce qui n'est pas une mince affaire.Le blog, c'est  peut-être une forme de culture de l'immédiateté qui se trouve être un peu en contre-pied avec le thème que vous abordez. Contre-pied que je trouve intéressant pour ma part, cela dit ;)
Répondre