750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 13:06

Hiiii… parce que j’ai émis l’idée d’un possible arrêt de mon blog, les commentaires se multiplient et font grimper mon « BlogRank » de l’indice 4 à 9, sans pour autant avoir plus de visiteurs, qui restent à l’extraordinaire nombre de 4.

 

Je vais donc regarder pour reprendre du « poile de la bête » comme on dit pour me remettre à écrire des sujets qui peuvent vous intéresser, mais si vous-même avez des sujets à me proposer faites-le moi savoir.

 

Gtell

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien, tu m'as eue, mais le vert te vas si bien, si j'ai le temps je pourrais te faire parvenir par mail des reportages ou des sujets sur l'histoire de la Sarraz et des environs, tu pourrais aussi entré dans les contes et légendes car en suisse nous en avons aussi...fonce fouette coché. A bientôt Giselle tu habite déjà ou en suisse ?par mail privé!!!!
Répondre
J
Journee hisTorique! Le ranking explose.<br /> Bien, tres bien la nouvelle presentation.<br /> Bonne continuation, Jesseleroumain
Répondre