Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Articles Récents

Liens

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 18:35

Je n’aime pas quand dans un film américain, le chauffeur ne regarde pas la route en parlant à son passager.

 

Je n’aime pas quand la publicité veut me vendre un yogourt comme un médicament et un médicament comme un yogourt.

 

Je n’aime pas quand explose une voiture au cinéma dans une boule de feu qui ne fait du mal qu’aux moustiques.

 

Je n’aime pas les publicités pour du fromage industriel en disant, en affirment que c’est du traditionnel.

 

Je n’aime pas dans un western, un cowboy chez le barbier être en train de se faire la barbe, être interrompu à la moitié et enlever de la joue non encore rasée la mousse et paraître au plan suivant, parfaitement rasé des deux joues.

 

Je n’aime pas quand on voit dans un film les personnages porter des valises ou des paquets encombrants, sans montrer qu’ils sont lourds, sans avoir les postures d’une personne portant une charge.

 

Je n’aime pas voir défiler les mannequins de mode qui marchent comme personnes ne marchent dans la réalité.

 

Je n’aime pas le procédé dit « nuit américaine » au cinéma où l’on voit les ombres portées du soleil dans des scènes de nuit sans lune.

 

Je n’aime pas au cinéma les feux de cheminée, de camps et d’immeubles en feux, quand les flammes sont à l’évidence alimentées au gaz.

 

Je n’aime pas la mondialisation et la pensée unique qui voudraient que je mange et vive comme mon voisin.

 

Je n’aime pas les politiques et les journalistes qui dans leurs discours utilisent les acronymes, CGT, FDT, NCIS, CIA, TCS, FBI, AAA, PS/AdG, PPDA, OSEO, UMP, CEP ou tous autres acronymes sans en donner la signification. (C’est de la paresse.)

 

Je n’aime pas tous ces policiers qui ne savent que tuer, sans savoir mettre hors d’état de nuire un criminel posté à quelques mètres. (Que des mauvais tireurs.)

 

Je n’aime pas dans les films ceux qui reçoivent une balle de pistolet dans l’épaule, souvent à gauche, et qui continuent à courir, à se battre sans problèmes, sans donner l’impression que ça fasse mal. (Des surhommes.)

 

Je n’aime pas les quelques secondes de décalages qu’il y a entre ma télé et Internet pour un programme en direct, alors qu’ils devraient commencer au même moment, à la même seconde. Ma télé est toujours en retard, et ma montre donne une autre heure, où est la bonne heure ? (C’est important pour le passage à la nouvelle année.)

 

Je n’aime pas que mon ordinateur fasse ce qu’il lui plait.

 

Je n’aime pas les jeux concours où l’on nous fait croire que nous allons tous gagner, alors que c’est un tirage au sort, rien de plus.

 

Je n’aime pas quand la télévision demande de voter ou jouer à un concours en répondant à une question stupide, cela par l’envoi d’un SMS à nos frais.

 

Je n’aime pas les jeux télévisé où l’électronique est le juge de paix, on n’a aucune certitude de la justesse du résultat. (J’ai toute confiance à la mécanique, (généralement).)

 

Je n’aime pas la lessive liquide, nous portons énormément d’eau pour un produit

à l’origine sec qui va être mouillé.

 

Je n’aime pas l’obsolescence programmée et cela dans tous objets fabriqués de nos jours.

 

Je n’aime pas l’expression utilisée de nos jours, « Aux jours d’aujourd’hui » (Pléonasme.)

 

Je n’aime pas les émissions de « variétés » quand l’on tronque toutes les chansons pour faire court et donner l’impression que l’on vous a donné beaucoup. Les artistes devraient se révolter contre cette pratique.

 

GTell

Partager cet article

Repost 0
Published by G.Tell - dans humour
commenter cet article

commentaires