750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 17:44

 

Il parait que mon blog est envahi de publicité non désirées et obsédantes. Chez moi, qui me suis protégé d’un tel envahisseur, je ne suis nullement sollicité par la publicité.  

 

Quelques outils utiles à installer sur vos ordinateurs peuvent soulager vos yeux et vos cerveaux. Bien que ces outils soient installés sur mes ordinateurs, je ne peux garantir qu’ils fonctionneront sur les vôtres, car c’est votre navigateur pour Internet qui doit accepter les modules complémentaires. Moi, j’utilise Firefox de Mozilla qui accepte beaucoup de modules complémentaires très utiles.

Alors pour ceux qui ont déjà Firefox, voici ce qu’il vous faut :

 

Adblock Plus 2.6.4 (Les publicités, c’est du passé !) (Aussi pour Chrome)

 

Désactivation du cookie publicitaire 1.5 (Désactive de façon permanente le cookie DoubleClick de Google) (Google est obligé de nous donner la solution pour ne pas être pisté par eux !) [Mais il faut chercher] http://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_vie_privee/page5.htm

 

Module complémentaire de navigateur pour la désactivation du Google Analytics 0.9.6

 

Un lien pour ceux qui veulent aller plus loin : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/cookiesafe.html

 

Les solutions existent et des fois juste un clic sur un lien ou un bouton sera la solution aux problèmes. Mais je vous engage à lire les textes de ceux qui vous donnent ces solutions, car c’est expliqué comment on laisse Microsoft ou Google nous espionner pour nous fourguer les publicités qu’ils pensent nous convenir, ne soyez pas naïfs et défendez-vous !

 

GTell

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hideuses les pubs? vrai!<br /> <br /> <br /> mais je ne les vois pas non plus! et je ne paie rien! et depuis longtemps<br /> <br /> <br /> merci de transmettre toi aussi, faisons front<br /> <br /> <br /> oui il suffit de télécharger un logiciel gratuit qui bloque les pub<br /> <br /> <br /> type adblock (nombreux tutoriels à visionner pour s'en faire une idée)<br /> <br /> <br /> pas besoin d'être expert, cool non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis aussi, comme je le disais en billet de mon côté hier, de choisir la navigation sur "fenêtre sécurisée", càd qu'il faut choisir ses paramètres (conserver le moins de cookies possible, et<br /> ainsi, à chaque fermeture de fenêtre tout est effacé, pas d'historique même si on le souhaite) <br /> <br /> <br /> du coup à chaque réouverture de fenêtre, on évite le parasitage sur une longue durée de surfe au point que même la boîte mail s'allège de ces ciblages publicitaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà comment ne pas voir la pub imposée de toutes façons, ne pas la voir ni chez soi, ni chez les autres, pour pas un rond!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pas un bonheur ça?!!!<br /> <br /> <br /> non, parce que franchement, "ouvrir un blog gratuit" (c'est toujours proposé ainsi par ob) pour devoir payer le service d'hébergement en dédommageant de ne pas accepter la pub qui les finance,<br /> c'est du grand moquage...pas vrai?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est plus un service gratuit, c'est un mauvais service gratuit ou un service payant... ou comment afficher sa pauvreté et ridiculiser toute rébellion au système!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'autant que dans le même temps, certains se font rétribuer l'hébergement de pub une vraie misère (comparée au prix d'un pack premium) ...!!! c'est un peu comme les agios<br /> <br /> <br /> ça coûte plus cher quand on est en "débit de publicité" sur son compte que ça ne rapporte quand on en a!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ne soyons pas soumis<br /> <br /> <br /> le soir vous soit doux<br />
Répondre