750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles Récents

Liens

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 10:48

 

 

Pauvres jeunes vaudois sans culture. S’ils savaient l’histoire de ceux qu’ils revendiquent les symboles, ils ne s’attaqueraient pas à un lieu musulman. Ils se trompent de cible. Si Hitler et sa clique étaient contre les Juifs, ils ne l’étaient pas des musulmans. En effet, Hitler était un grand copain du Grand Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini.

Qui pouvait mieux être contre les juifs que l’ennemi naturel de toujours, les musulmans. A tel point que l’armée nazie avait en son sein la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, composée en grande majorité de musulmans de Bosnie.

A plusieurs reprises le Grand Mufti de Jérusalem et Hitler se rencontrèrent. Hitler avait besoin de tous ceux qui pouvaient être contre les juifs et embêter les anglo-saxons. Comme l’ennemi des musulmans au Moyen-Orient étaient ces Anglais qui faisaient la loi et les Juifs qui bien-sûr étaient ceux qui ne croyaient pas en Allah.

 

Donc en aucune façon un nazi n’aurait fait un tel graffiti sur la future mosquée payernoise. Un vrai nazi aurait respecté l’ami musulman et même protégé ceux-ci. Par contre les jeunes c… de la région, racistes et xénophobes, rempli de bière et vide de connaissance ont parfaitement démontré qui ils étaient.

Je peux déplorer que les journalistes aient encore une fois raté le coche en ne rétablissant pas la vérité à cette occasion. Il est bien entendu qu’il est peu probable que cet acte de vandalisme soit le fait d’un Juif, l’enquête le démontrera.

 

Bundesarchiv Bild 146-1987-004-09A, Amin al Husseini und Ad

Le Grand Mufti et Hitler

 

Bundesarchiv Bild 146-1978-070-04A, Amin al Husseini bei bo

 

13e division de montagne de la Waffen SS Handschar

 

 

Rashid_Ali_al-Gaylani_and_Haj_Amin_al-Husseini_at_anniversa.jpgDiscours à Berlin

 

GTell

Partager cet article
Repost0

commentaires