750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 17:12

Une Brochure de présentation du Trésor médiéval du Chapitre et de la Cathédrale de Sion, publié par Sedunum Nostrum, association pour la sauvegarde de la cité historique et artistique de Sion en 1997, montre dans un texte l’historique et la présentation des trésors d’église, hélas, les photos sont en noires et blancs. Je suis contraint de visiter le musée et de prendre les mêmes objets avec mon appareil pour les avoir en couleurs.

J’espère qu’on me laissera faire !

C’est quoi un trésor d’église ? Pour répondre à cette question, je vous laisse le lien ci-dessous qui dira ce que c’est.

Partager cet article
Repost0

commentaires