750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

24 décembre 2017 7 24 /12 /décembre /2017 16:58

L’article précédent et celui d’aujourd’hui, sont mes petits cadeaux de Noël. Relaxant, avec un peu d’humour, rien de profond, si l’on excepte la question très sérieuse sur la plaque de chocolat, qui demande une réponse, si vous en connaissez la réponse, laissez un commentaire. Merci.

Pour ma part de recherches, j’ai tapé dans le moteur de recherche, sous images : plaque, toutes sortes d’images de plaques, minéralogiques, de cuisinières, d’enseignes de médecins, etc. une seule image de « plaques de chocolat » est apparue. J’ai ouvert le site et vite vu qu’il s’agissait d’un site consacré à la cuisine. Et « Plaque en chocolat » est donc écrit en toutes lettres. Cela signifie qu’en France aussi, on peut se faire comprendre en disant : SVP, donnez-moi une plaque de chocolat !

Regardez, c’est ici.

Dans le même genre que le site donné hier pour illustrer mes propos, voici un autre site fait par un Suisse qui vit en France. L’humour est la principale raison de passer sur de tel site. Osons se moquer de nous et parfois des Français. Y’a pas le feu au lac !

Joyeux Noël 2017 à tous.  

Partager cet article
Repost0

commentaires