750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 16:31

 

help.jpg

 

J’ai une question pour vous tous qui visitez mon Blog : Avez-vous, quand vous êtes sur mon Blog, à gauche de mes articles, « Concours », « Calendrier », « Archives », « Articles récents », « Derniers Commentaires » et « Newsletter » ? Dans cet ordre et rien de plus ou avez-vous encore un module qui a pour nom : « Rechercher un mot » ?

 

Car si je vous pose la question, c’est que depuis un moment j’essaie d’ajouter le module « Rechercher un mot » dans la configuration de la mise en page, ce qui est facile à faire puisque c’est juste un glisser d’une liste à l’emplacement désiré, c’est ce que j’ai fait mais sans résultat me semble-t-il.

 

Si ce module apparait chez vous sur votre ordinateur c’est entre Calendrier et Archives. Avant de m’adresser à OverBlog, je demande votre participation juste pour vous faire bouger un peu. Pour cela, répondez en laissant un commentaire, merci.

 

GTell

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut Christian,<br /> <br /> <br /> Tout y est dans l'ordre annonçé, sauf "rechercher un mot". Désolé mais persévère tu y arriveras.<br /> <br /> <br /> A bientôt.Paul<br />
Répondre
J
<br /> Ben NON! Tu as raison, adresse-toi a Overblog pour resoudre ce petit probleme.<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre