750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 16:49

Le géant orange (pour ne pas faire de publicité) a en vente dans ses rayons depuis quelques jours, de la Moutarde de Bénichon !

C’est bien la première fois que je vois cet article chez eux. Par pot de 400 g et l’étiquette « Swiss Quality », produite par Fromagerie Moléson SA à Orsonnens.

 

Je me suis empressé d’acheter cette moutarde et de la tester dès demain matin au petit-déjeuner. Je vous dirai ce qu’elle vaut en goût, moi qui cherchais de la moutarde de Bénichon piquante, je doute qu’elle soit à mon goût. Mais le standard aujourd’hui veut que l’on fasse un goût moyen qui sera apprécié de tous. Alors je donnerai mon verdict dès demain soir ici même.

 

Ha ! J’ai aussi acheté une cuchaule du même magasin, bien que je connaisse déjà ce que vaut ce produit (rien de bon) pour l’avoir testé il y a bien longtemps et déclaré qu’un produit industriel ne peut rivaliser avec un produit artisanal ou familiale. Mais je n’ai pas le choix, à Sion, là où j’habite, ce produit est exotique.

 

À demain pour le compte rendu et verdict.

 

GTell

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Alors, cette moutarde, elle était comment ? vous l'avez appréciée ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai déjà posté un article sur le sujet. Vous avez loupé l'article. C'était le 25 octobre dernier, le lendemain du jour où je parlais de la moutarde de la Migros.<br /> <br /> <br /> <br />