750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 18:02

Petits problèmes pour certain et gros ennuis pour moi. Depuis dimanche, Internet était revenu au temps de son invention, du moins, c’est ce que je ressentais en voyant la lenteur agissante pour accéder à un site et en suite pour ne pas pouvoir lire une musique ou regarder une vidéo. Travailler sur le blog devenait impossible, etc.

Lundi matin je téléphonais aux services industriels pour en connaître la raison, d’autant que la télévision agissait elle aussi selon les premiers essais de la numérisation, c’est-à-dire sans rien pouvoir regarder, les images saccadaient et le son jouait des tours à sa façon. Bref, une fois un technicien en ligne et donné l’explication de mes problèmes, un rendez-vous pris, j’attendais le technicien hier après-midi.

Il testa l’arrivée du signal numérique que je recevais pour le modem et celui pour mon décodeur numérique côté TV. Le résultat ; c’est que je recevais trop de flux ce qui créaient les problèmes. La résolution du problème de flux devait ce faire chez eux et pas dans l’heure, c’est pourquoi je me suis couché tôt hier soir.

Ce matin ensoleillé, Internet et la télévision fonctionnaient parfaitement comme avant.

C’est pourquoi je ne suis pas venu ici depuis quatre jours.

 

GTell

Partager cet article
Repost0

commentaires