750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 17:39

 

 

Oui, le problème de mon Blog qui risquait de migrer sur la nouvelle plateforme d’Over Blog, le fameux Kiwi que beaucoup redoutent pour ces nombreux inconvénients et bugs ; j’ai trouvé un aspirateur de sites open source efficace et facile d’emploi, ainsi j’ai une copie de mon blog sur mon ordinateur. Bon, malgré mon enthousiasme, il se révèle contenir beaucoup d’ « erreurs », mais ce n’est pas si grave, puisque je peux reconstituer mes articles et les images de mon blog au cas où forcé et contraint je devrais aller sur Kiwi. Ma démarche sera de chercher une plateforme autre qu’Over Blog pour ouvrir un nouveau blog Histavoire… ou, par chance, sur Kiwi continuer tel quel, mais je doute.

 

GTell

Partager cet article
Repost0

commentaires