750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 15:25

Depuis la publication de l’article « De la Révolution à 1850 en Helvétie » vous êtes nombreux à le lire. De fait c’est l’article le plus lu de mon BLOG, à croire que cela vous intéresse et que vous apprenez quelques petites choses qui vous auraient échappé lors de vos études.

 

Mais comme je n’ai pas de commentaires sur cet article, je ne sais toujours pas pourquoi il est tant visité !?

 

Par définition, un Blog est un espace personnel où l’on écrit ce qui nous est proche ou ses états d’âmes et les Internautes réagissent sur ce qui est dit. Dans le cas de mon blog, les sujets étant des articles qui ont tous un rapport avec la Suisse et plus particulièrement sur son histoire, cela peut ne pas susciter des commentaires parce que l’on ne sait pas quoi dire ou parce que l’on finirait par toujours dire la même chose. Mais pourquoi ne pas me proposer un sujet ou rectifier un article qui vous paraîtrait faux ou signaler une bêtise que j’aurais écrite ?


 

 

GTell le 28 avril 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello!C'est tres juste tes remarques et conseils. Pour ma part, ormis quelques insignifiantes erreurs de frappes je ne vois pas ce que l'on pourai dire.Oui! Quant meme, il y a quelque chose que l'on doit dire: FELICITATION!C'est vrai que l'on a lu et vu tout cela dans les livres d'ecoles, cependant , l'ecole est loin derriere et cela fait du bien de se rememorer des bons moments de l'histoire. C'est pourquoi je te felicite de choisir toujours des sujets et des passages qui nous marquent instantanement.Comme nous en restons la bouche ouverte on ne penses pas tout de suite a faire un commentaire.Bravo et bonne continuation. MERCI!PS: Je n'ai toujours pas trouve de clavier francais ou suisse dans cette charmante Roumanie.
Répondre