750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Mot

Archives

Articles RÉCents

Liens

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 16:53
Vous êtes nombreux a passer sur HistAVoire, cependant vous êtes trop peu nombreux à laisser un commentaire sur les articles. Je ne sais si cela vous intéresse réellement, si je dois continuer à chercher dans mes livres une bribe d’histoire insolite concernant un suisse ou qui concerne la Suisse.  
Je reste persuadé que vous aurez trouvé ici quelques facettes de la petite histoire de Suisse ou de la grande histoire Helvétique que vous ne connaissiez pas ou que vous aviez oubliez.
Le jeu des « Blogs » consiste à une interactivité entre l’auteur du blog et de ses visiteurs. Vous êtes peut-être intéressés vous-même par l’histoire et vous aimeriez peut-être trouver ici un article d’une histoire, d’un homme ou d’une femme que je n’aurais pas encore parlé. Alors à vous de me signaler et d’attirer mon attention sur de tels points de notre histoire commune.
Merci encore aux 2711 personnes qui ont vues quelques 9809 pages à ce jour.
Gtell. 14 décembre 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello! Voilà l'info qui me manquait; le nombr de viiteur, 2711, c'est très bien. Pour ma part tu sait que je suis très présent sur ton blog et que je ne manquerai pas de te communiquer les sujets qui m'intéressent.Tu as eu une très bonne idée et ne peuxqe t'encourager à persévérer dans cette voie. Tu vera qu'il y aura toujours plus de visiteurs.Meilleures salutations et à bientôt, JC
Répondre